Ah l’E3. Ou E3 en anglais. C’est le plus important salon de jeux vidéo au monde qui se déroule tous les ans au Convention Center à Los Angeles.

Le salon a été créé en 1995, et cette année, c’était la 26e édition du salon, sachant qu’il avait été annulé l’an dernier à cause du COVID-19, et qu’il a été uniquement en format dématérialisé cette année pour la même raison…

Personnellement, j’ai pu me rendre à l’E3 en 2018. C’était un rêve auquel je ne croyais pas depuis petit, puisque seuls les professionnels du jeu vidéo pouvaient s’y rendre, et Otakugame.fr n’était même pas à l’état de futur projet dans ma tête à cette époque. C’était probablement un des moments les plus marquants de ma vie, avec mon voyage au Japon pour le Tokyo Game Show… Mais je vous raconterais cela un autre jour !

Jusqu’en 2015, le salon était exclusivement réservé aux professionnels du jeu vidéo. Mais dernièrement, le salon s’était ouvert au grand public, avec des billets coutant entre 250 € à 1000 €.

Pour cette édition 2021, j’ai retenu la présentation de Forza Horizon 5 sur Xbox, le retour de WarioWare sur Nintendo Switch et l’arrivée des Gardiens de la Galaxie en septembre sur nos consoles !
—-
► ABONNE-TOI : http://otk.ovh/AboYtOtakugame
—-
► DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN
► BOUTIQUE : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► CODE AMI / XBOX LIVE / PSN : https://otakugame.fr/redaction/suzukube/

► BLOG : https://otakugame.fr
► TWITCH : https://www.twitch.tv/suzukube/
► TIKTOK : https://www.tiktok.com/@suzukube
► TWITTER : https://twitter.com/suzukube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.